Résultats du 1er tour des élections législatives pour la 11ème circonscription

/ juin 5, 2012/ Stokés

Share this Post

8 Comments

  1. Mr Villard,

    Vous avez mon soutien pour le second tour.
    Bonne chance

    Axel Paris

  2. Merci pour votre message de soutien
    Bien cordialement
    Marc Villard

  3. Et a part critiquer son opposant et faire un joli tableau avec du rouge partout pour faire croire que tous les candidats sont de gauche et contre M Mariani, il a des projets intéressants M Villard?

  4. Bonjour M Villard,

    Je souhaiterais juste vous faire part d’un voeu. Ce voeu est fort simple : que si, ce que j’espère, vous êtes élu, vous repreniez les dossiers et les combats ouverts par M. Nizet et continuiez le combat sur ce terrain et sur les autres. En effet, pour les Français de l’étranger, il y a bien l’appartenance de coeur (on est de gauche, ou on naît de gauche), mais je réalise que ces idéologie prennent de moins en moins de place face à toutes les difficultés que l’on rencontre.
    Battez-vous surtout pour nos enfants, leur droit à la binationalité, leur droit à l’éducation, leur droit à la santé.

    Merci

  5. honnetement je fais parti des 57 054 abstenus pour ce vote…
    Je voulais vraiment voter et avec le vote par internet cela aurait ete facile si cela avait ete possible…
    1/ Mettez a jour votre version de javascript
    2/ Desole, allez chercher un viel ordinateur qui aie a la fois une version suffisament recente mais pas la derniere.
    3/ merci mais du coup je me suis abstenu. Bravo le servive informatique

  6. Etant francais ne en Asie du Sud-Est (Cambodge)ayant vecu tous les drames et partage continuellement toutes les difficultes rencontrees par les differentes communautes de la region, y comprises celles des communautes franco-francaise et franco-asiatique et pour finir pour avoir vecu plus de 33 ans en France metropolitaine sous de differents legislatures et gouvernements franchement, je ne vois pour le moment, personne d’autre que le candidat socialiste Marc Villard pour porter haut l’etendard de la Republique dans la circonscription 11 et cela vu son appartenance au parti socialiste qui est un parti du progres,ouvert aux idees neuves, tolerant et plus rapproche des aspirations des concitoyens qu’ils soient en France ou dans la circonscription. Monsieur Marc Villard jouit en outre d’une bonne connaissance des besoins des expatries vu qu’il est lui-meme expat depuis pres de 20 ans au Vietnam. Ce n’est pas un parachute de la lointaine metropole qui ne connait rien de la situation de la region, la sensibilite des Francais a l’etranger. Votons-nous pour le candidat Marc Villard car avec une presidence socialiste et probablement un gouvernement de gauche dans les jours a venir, beaucoup de choses seraient rendues possibles pour une meilleure entente entre les peuples,la francophonie et bien d’autres progres qui enrichissent le monde, si nous pourrions contribuer en plus, de notre part, a l’installation d’une deputation socialiste pour notre circonscription .

  7. Bonjour Monsieur,
    Même si Francis Nizet et moi n’avons pas les mêmes sensibilités politiques il y a des sujets sur lesquels nous nous rejoignons. La défense et le respects de la bi-nationalité, les droits des bi-nationaux en font partie ! Vous pouvez compter sur moi si je suis élu pour, comme je l’annonce dans ma profession de foi, me battre pour faire respecter ces droits, pour simplifier les démarches administratives compliquées à l’excès par le dernier gouvernement.

    Bien cordialement.
    Marc Villard

  8. J’ai beau essayer, je n’arrive pas à me mettre dans la peau de l’électeur FN résidant à l’etranger.!

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*
= 3 + 5