La liste d’union Laure Pallez – Marc Villard

/ septembre 11, 2021/ Senatoriales 2021

Nous formons une liste d’union et d’ouverture porteuse de valeurs sociales, humanistes, écologiques et républicaines.

Nous sommes heureux de vous présenter la liste « Français de l’étranger : la France et le monde en commun ! » que nous avons officiellement déposée lundi dernier.

Avec Laure Pallez et Marc Villard, Président de l’AFE, nous formons une liste d’union et d’ouverture porteuse de valeurs sociales, humanistes, écologiques et républicaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La liste rassemble des Françaises et Français établis de longue date à l’étranger, expérimentés, ouverts sur les autres, reconnus pour leurs actions et qui se sont toujours engagés sur le terrain dans l’intérêt de nos concitoyens. Cette liste est à l’image des élus de terrain que nous sommes toutes et tous aux quatre coins du monde.

Ce rassemblement nous permet de construire une réponse politique forte à la hauteur des moments que nous vivons !

Nous souhaitons ensemble donner corps à nos valeurs de progrès et de justice pour lesquelles nous nous battons depuis de nombreuses années.

Résolument orientés vers l’avenir, tournés à la fois vers la vie quotidienne de nos compatriotes hors de France (santé, école, emploi, fiscalité) et vers la place de notre pays dans le monde, nous sommes unis autour d’un projet. Nous vous proposons de le mettre en œuvre au Sénat, au service de nos compatriotes, avec toute la force de notre expérience , qu’elle soit ‘’de terrain’’ ou des échanges internationaux.

L’élection débutera le 18 septembre prochain dans les Consulats. Nous nous réjouissons d’aller à votre rencontre ces prochains jours pour échanger davantage encore sur vos attentes et vos préoccupations et sur les solutions que nous pouvons apporter ensemble.

Vous pourrez compter sur notre détermination pour vous représenter au Sénat.

Laure Pallez, Marc Villard, Martine Vautrin-Djedidi, Philippe Loiseau, Vanessa Gondouin-Haustein, Franck Pajot, Jackie Bertho, Edmond Aparicio

Share this Post