6 Mai  »Tchat » sur la Fiscalité des Français à l’Etranger avec le SIPNR

/ mai 5, 2015/ Actualités, Fiscalité

Tchat

Posez vos questions directement  pour faire le point sur la fiscalité des Français à l’étranger, le Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International a invité le Service des Impôts des Particuliers Non-Résidents (SIPNR) à répondre aux questions que peuvent se poser les contribuables français à l’étranger au moment où ils remplissent leur déclaration d’impôts.

Les particuliers concernés peuvent dès maintenant poser leurs questions sur la page facebook dédiée à ce tchat

 

Pégase

2 Comments

  1. Un français résidant à l’étranger mais qui décide d’investir en France au travers de SCI immobilières se voit taxé á 20% SUR LES REVENUS MINIMUM, lá où les français de France ne payent rien…pourquoi??,

  2. Madame, la seule réponse que je puisse vous faire est :  »parce que c’est ce que prévoient les lois et le Code Général des impôts ».Ceci dit, cela fait déjà longtemps que nous nous battons pour supprimer ces discriminations fiscales dont sont victimes les français de l’étranger, et nous avons obtenu quelques résultats. (Vous le savez bien vous qui siègez à l’Assemblée des Français de l’Etranger) Je ne suis pas sur que les Français résidents ne paient pas d’impôts sur les revenus des SCI. Par contre un non-résidant peu sous certaines conditions demander l’application du taux progressif à ses revenus de source française.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*
= 5 + 5